Repas dominical chez les familles de la Métropole

Dans le cadre de l’International Student Week, du 18 au 25 novembre 2021 et du Festival des solidarités internationales, l’Université de Lille organise « Partage ma table ! ».

Cet événement a pour but de permettre aux étudiants internationaux de la métropole de rencontrer les habitants, chez eux, autour d’un repas dominical le 14 novembre 2021.

C’est aussi une belle opportunité pour échanger autour de la gastronomie du Nord, pratiquer des langues étrangères et découvrir d’autres cultures. L’accueil chaleureux des gens du Nord ne peut être qu’un tremplin pour les étudiants internationaux qui cherchent à tisser des liens à leur arrivée.

Suite aux mesures sanitaires liées à la Covid-19, pour participer à cet événement vous devez impérativement avoir un PASS Sanitaire (double vaccination complète). Nous vérifierons avant l'évènement que les étudiants possèdent également un PASS Sanitaire.

Inscription obligatoire* 

*Plus d'informations sur la collecte des données personnelles, veuillez consulter cette page.

N'oubliez pas de nous envoyer vos photos sur isw@univ-lille.fr pendant votre repas et d'utiliser le #ISWLille si vous partagez sur vos réseaux sociaux !

Si vous avez des questions, vous pouvez écrire à isw@univ-lille.fr

concours Instagram